Recherche Nicole BOETE à Agadir

Ce forum est destiné à remplacer à terme la page avis de recherche du site www.agadir1960.com

Modérateur : Raspoutine

Répondre
Sandrine
Messages : 1
Enregistré le : 20 juil. 2010, 18:09

Recherche Nicole BOETE à Agadir

Message par Sandrine »

Bonjour,

Ma tante Bernadette FEIGRE (épouse Mandégout) recherche Nicole BOETE et son frère Yves.
Si vous les connaissez, merci de me contacter.

ghislaine lefevre
Messages : 3
Enregistré le : 03 févr. 2012, 17:05

Re: Recherche Nicole BOETE à Agadir

Message par ghislaine lefevre »

Bonjour, Vous recherchez Nicole et Yves, ils sont en Corse à Appieto,
Je me présente, je m'appelle Ghislaine LEFEVRE, et je suis aussi rescapée du tremblement de terre d'Agadir.
Nous étions amis avec la famille Boëté, mes parents sont Bernard et Consuelo LEFEVRE, ils travaillaient à la Poste aussi !
Nous sommes à Montluçon dans l'Allier,
Mon frère s'appelle Jean-Jacques et allait aussi à l'école à Agadir, il me semble que mes parents connaissaient une famille du nom de Feigre ? je vais en parler à Maman car mon père est décédé en 2006 !
J'espère avoir répondu à votre attente !
Ghislaine

Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Re: Recherche Nicole BOETE à Agadir

Message par Raspoutine »

Bonjour Ghislaine
Vraiment bien que tu viens en aide pour faire cette soudure humaine. De ma part, je te remercie d'avoir accompli ce geste de solidarité et la ville d'Agadir est reconnaissante après son malheur que tu nous a partagé puisque tu es une rescapée comme nous d'ailleurs. On se retrouve aujourd'hui dans cette toile puisqu'on a ce lien de commun.
Image

Lahsen Roussafi

ghislaine lefevre
Messages : 3
Enregistré le : 03 févr. 2012, 17:05

Re: Recherche Nicole BOETE à Agadir

Message par ghislaine lefevre »

Il paraît que j'avais un petit copain du nom FEIGRE, mais je ne sais plus le prénom, peut-être que Bernadette avait un frère ? nous faisions les 400 coups ensemble !
Je pense avoir une photo de sa maman peut-être, à la communion de ma cousine Josette Quessada, sur des marches devant l'église, je vais la rechercher !
Sinon j'ai regardé le site qui est très riche en renseignements de toute sorte, j'avais 7 ans et demi lors du tdt, et j'avoue avoir très peu de souvenirs, avec mes parents et les Boëte nous allions à la plage du 14 ?

Répondre