Albert Benmoyal

Ce forum est destiné à remplacer à terme la page avis de recherche du site www.agadir1960.com

Modérateur : Raspoutine

Répondre
Joël Benmoyal
Messages : 1
Enregistré le : 03 oct. 2010, 18:07

Albert Benmoyal

Message par Joël Benmoyal »

Bonjour à toutes et tous,

j'ai découvert votre forum incidemment et quelle grande surprise (avis de recherche de Viviane Sabio) d'avoir découvert une photo de mon père Albert Benmoyal, en chasseur, entouré d'amis d'alors.

Mes parents vivent à Lyon et je leur ai fait part de ma trouvaille, ils aimeraient avoir des nouvelles de tout leurs amis (es) de la COLAS, Mrs DELOBIT, BLIND, Viviane Sabio qui connait ma mère.

En découvrant votre site, j'ai aussi également plongé dans mes racines, dans ce pays que j'ai visité avec une grande émotion, Essaouira, Agadir, où a été enterrée ma soeur après le sinistre.

Bien à vous

Joël Benmoyal

fetcathy
Messages : 2
Enregistré le : 25 avr. 2009, 18:39

Re: Albert Benmoyal

Message par fetcathy »

Bonjour Joêl,
Je suis Cathy Bénet, la fille du monsieur qui est assis à droite de la photo des chasseurs.
Image
Mes parents ont renoué des liens épistolaires avec Mr et Mme Sabio, j'ai aussi une photo du dernier Noël de la Colas où l'on voit votre sœur dans sa si jolie robe de velours, j'ai passé des heures à la regarder, elle et le petit Charlie Sabio, tous deux disparus pendant le séisme, et,j'ai tenu à faire une visite sur la tombe de ce bébé qui ne demandait qu'à vivre,( je ne savais pas où se trouvait votre sœur), mais, j'ai toujours gardé en souvenir cette journée où nous étions si heureux et insouciants et si loin de nous douter de ce qui allait arriver! Je vous transmets l'adresse de mon père, qui a 82 ans maintenant, il n'est pas très vaillant mais aura plaisir à parler avec vous de ce temps heureux, il l'a déjà fait avec Bernard Clément, autre chasseur de l'époque!
Mr et Mme Marc Bénet, 1 rue Pierre Brossolette, 23000 Guéret. Voici mon adresse mail: fetiveaucc@free.fr
Nous serions tous heureux d'avoir de vos nouvelles. Amitiés gadiries , Cathy Bénet

Répondre