chalets en bois de la BAN

Ce forum est destiné à remplacer à terme la page avis de recherche du site www.agadir1960.com

Modérateur : Raspoutine

brigitte dujus
Messages : 5
Enregistré le : 14 mars 2011, 17:17

Re: chalets en bois de la BAN

Message par brigitte dujus »

sohier sylviane a écrit :Bonjour Brigitte ! Je découvre ce site avec émotion! Je suis Sylviane Sohier et avec mes parents et ma soeur Chantal nous habitions rue Victor Hugo. En face il y avait la famille Ruban qui avait 2 fils: Jacky et Yannick, ils étaient partis avant le tremblement de terre; à côté, les Tabutin où il y avait 3 enfants: Mireille, André et ?. Je serais heureuse d'avoir de leurs nouvelles.


Bonjour Sylviane,

Je me rappelle très bien de toi, nous nous sommes revues après Agadir, il me semble que vous habitiez Nîmes et ensuite Gonesse, nous vous avons rendu visite avec Maman, j'ai rencontré Mireille Tabutin, il y a 2 ans, je recherche également mes souvenirs. J'habite en Seine et Marne et toi ?
A bientôt, j'espère.

Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Re: chalets en bois de la BAN

Message par Raspoutine »

Allez les filles , une belle rencontre vaut la peine pour "rebobiner" les mémoires des chalets de l'Air pour Vous et pour Nous !
N'oubliez pas une pensée pour votre site Agadir1960 que nous aurons le plaisir d'ajouter en photos lors de vos bras ouverts pour la bise de la nouvelle rencontre.
Nos amitiés . Lahsen

sohier sylviane
Messages : 9
Enregistré le : 30 déc. 2012, 22:41

Re: chalets en bois de la BAN

Message par sohier sylviane »

Bonjour Brigitte!
Quel plaisir de te lire! Tu as une très bonne mémoire: nous avons bien habité à Nimes pendant 3 ans- après un passage rapide par St Raphaël quand nous avons quitté Agadir- Puis nous sommes partis à Gonesse : c'est Mr Tabutin qui avait trouvé du travail à mon père après sa retraite de la base,ce qui fait que nous avons eu des contacts longtemps avec eux.
Aujourd'hui je vis dans la Manche, à côté de Cherbourg, mon lieu de naissance mais ma soeur, Chantal, est toujours à Gonesse.
J'ai 3 enfants et la plus jeune, Céline, habite à Sucy en Brie, Val de Marne! Nous devons y aller une semaine le mois prochain, ce sera peut-être l'occasion de retrouvailles! j'aurais aussi plaisir à revoir Mireille! Et de faire la photo demandée par Lahsen!
Avec toute mon amitié.
Sylviane

nocher
Messages : 6
Enregistré le : 02 mai 2011, 16:14

Re: chalets en bois de la BAN

Message par nocher »

Bonjour Sylviane, Je viens de me connecter sur le site et je suis très émue ...Je suis Mireille Tabutin. Je vis à Brunoy dans l''essonne tout près de Sucy-en-brie. J'aimerai que nous nous contactions après tant d'années et de souvenirs communs avec nos parents. Te souviens-tu de notre départ après le tremblement de terre vers Casa dans la voiture de mon oncle, nous étions bien nombreux ce soir là. A bientot j espere. Mireille

brigitte dujus
Messages : 5
Enregistré le : 14 mars 2011, 17:17

Re: chalets en bois de la BAN

Message par brigitte dujus »

bonjour Sylviane,

je suis désolée, mais je ne me suis pas connectée depuis très longtemps et je n'ai pas vu ta réponse, bien sûr , je serais très contente que l'on se rencontre j'habite à 30 minutes de sucy .

je t'embrasse et à bientôt j'espère.

brigitte

RĂ©pondre