Qui aurait connu Jean et Jeanne Barrody de la BAN ?

Ce forum est destiné à remplacer à terme la page avis de recherche du site www.agadir1960.com

Modérateur : Raspoutine

Répondre
armelle
Messages : 2
Enregistré le : 28 juin 2012, 19:00

Qui aurait connu Jean et Jeanne Barrody de la BAN ?

Message par armelle »

je suis une rescapée du tremblement de terre. je n'avais que trois mois quand c'est arrivé. mon père était mécanicien sur les avions au sol sur la base aéronavale. mes parents m'ont très peu parlé du séisme. cela les a marqué énormément et à moi j'ai des périodes des sensations d'étouffement car des gravats étaient tombés sur la capote de mon landau où je dormais. avec maman et notre chienne nous avons été rapatriées en france. papa nous a suivi quelque temps plus tard. je ne sais pas dans quel quartier nous vivions, peut-ètre dans un qui a été épargné par rapport aux autres car il me reste des meubles de cette époque. je recherche éventuellement quelqu'un qui aurait connu mes parents Jean et Jeanne Barrody. merci d'avance

LMY
Messages : 50
Enregistré le : 31 mars 2009, 03:23
Localisation : Plaisir, Yvelines

Re: Qui aurait connu Jean et Jeanne Barrody de la BAN ?

Message par LMY »

Bonjour Armelle,

Il y a encore pas mal d'anciens marins de la BAN Agadir toujours présents parmi nous, en particulier sur le site des anciens Cols Bleus, certains d'entre eux ont certainement pu connaître ton père, si tu pouvais indiquer la formation dans laquelle il exerçait son travail de mécanicien, base, escadrille, celà pourrait faciliter les contacts éventuels.

Cordialement

Lemmy

Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Re: Qui aurait connu Jean et Jeanne Barrody de la BAN ?

Message par Raspoutine »

Bonjour Armelle
Voilà, tu es entre de très bonnes mains de notre ami du site, Lemmy. Je pense que tu as pu lire et voir ses reportages de cette base Agadir , avec tous les avions qui avaient servis cette contrée ...du magnifique.
Alors , tu lui fournis les renseignements demandés et tu pourras lancer cette recherche en parallèle sur les cols bleus.
Bonnes retrouvailles, les anciens ont bien dit : qui cherche, trouve.
Amicalement. Lahsen

armelle
Messages : 2
Enregistré le : 28 juin 2012, 19:00

Re: Qui aurait connu Jean et Jeanne Barrody de la BAN ?

Message par armelle »

Bonjour à tous. Je pense qu'il devait être à la base car il ne pouvait pas être mécanicien volant car il portait des lunettes. Mes parents ont du arriver à Agadir en 57/58. Mon père avait été aussi en Tunisie (djerba) et à Oran. Mes souvenirs sont confus, il me reste quelques photos d'avant ce 29 février et c'est tout. Je n'ai pas encore parcouru tous les documents du site car cela ne fait pas longtemps que j'ai l'internet. merci à tous et à plus tard.

Répondre