Ecole de soeurs d'Agadir

Vos souvenirs et anecdotes sur la vie Ă  Agadir avant le tremblement de terre.

Modérateur : Raspoutine

RĂ©pondre
jojo49
Messages : 2
Enregistré le : 02 juin 2014, 18:39

Ecole de soeurs d'Agadir

Message par jojo49 »

Bonjour,

Je fais de la généalogie comme dis dans mon dernier post (http://agadir1960.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=1077) et je recherche la famille de ma grand-mère Eliane KAMBOURIAN.
Savez-vous comment se nommait l'école de sœurs d'Agadir ? Car ma grand-mère a été élevée par les sœurs après le tremblement de terre.
Quelqu'un aurait des photos de classe ?

Je vous remercie
Cordialement

migranger
Messages : 121
Enregistré le : 08 sept. 2008, 01:33

Re: Ecole de soeurs d'Agadir

Message par migranger »

peut etre tu peux m envoyer un message a 3granger@gmail.com

bien Ă  vous
MG

JPFontanille
Messages : 3
Enregistré le : 03 nov. 2015, 17:08

Re: Ecole de soeurs d'Agadir

Message par JPFontanille »

Bonjour, bonsoir,

L'Ecole des soeurs d'Agadir etait l"Ecole St Croix, que j'ai frequente avant et apres le tremblement de terre avant de joindre le lycee Youssef Ben Tachfin. Je suis nee en 1951 a Taroudant et j'ai quitte le Maroc en 1967. Amities JPF

Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Re: Ecole de soeurs d'Agadir

Message par Raspoutine »

Bonsoir JPF
Bienvenu dans ce site dédié à tous ceux qui connaissaient et ceux qui veulent connaitre cette ville Agadir.
Pour moi, c'est une surprise de lire "Fontanille" et une surprise de taille puisque je cherche tout le temps à savoir des nouvelles (mort ou vivant) d'un certain Monsieur Fontanille, professeur d'éducation physique au lycée YBT d'Agadir.
J'ai gardé de bons souvenirs de ce professeur. Es-tu de sa famille ? , je me rappelle qu'il était avec un certain M.Moreau.
Amicalement.
Lahsen

Dominique DURAND
Messages : 24
Enregistré le : 03 juin 2005, 19:20
Localisation : Yvelines, France

Re: Ecole de soeurs d'Agadir

Message par Dominique DURAND »

Bonjour Jojo 49, JP Fontanille et Michel,
Vous trouverez des photos de Sainte-Croix Ă  l'adresse suivante : https://picasaweb.google.com/classamidagadir/SainteCroix
Amicalement.
Dominique.

RĂ©pondre