Scouts

Vos souvenirs et anecdotes sur la vie Ă  Agadir avant le tremblement de terre.

Modérateur : Raspoutine

RĂ©pondre
migranger
Messages : 121
Enregistré le : 08 sept. 2008, 01:33

Scouts

Message par migranger »

Bonjour les lecteurs, Voici deux photos prises il y a 57 ans. C’est Raymond Humeau qui avait trouvé une similitude; c’est l’œil du photographe. Sur la première, je suis à saute-mouton par-dessus Alain Jeantet; derrière, le scout est Michel Coeffic. Cette photo fut prise fin 1959 ou début janvier 1960 dans les dunes près de l’embouchure de l’oued Souss. L’autre fut prise vers avril ou été 1960 sur la tombe d’Alain Jeantet à Ben Sergao ou étaient alignées les tombes.
MG

Image

Image

Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Re: Scouts

Message par Raspoutine »

Image

Bonjour Michel
2 autres belles photos de scouts français d'Agadir. Je pense que les prises de vue ont été faites quelques parts dans les fermes de Houara (km 44)
Moi, dans le scoutisme du village Ihchach, je me rappelle qu'on se croisait avec ces jeunes dans la forĂŞt d'eucalyptus des dunes, soit entre oued Souss et la fameuse RĂ©serve.

J'ai annoté cette photo pour que tu puisses stp la compléter par nom,,prénom mais surtout ce que ces jeunes sont devenus aujourd'hui.
Bien Ă  toi.

Lahsen un ancien scout

migranger
Messages : 121
Enregistré le : 08 sept. 2008, 01:33

Re: Scouts

Message par migranger »

Bonjour Lahsen,
Je suis desolé d'apprendre tes problemes de santé.

Sur la photo le 1 est Alain Lesourd, le 2 Brett, le 3 Gilbert Borgea, 4 Quérer, 5 Michel Granger 6 Nicaise, 7 Simon-Dunod

RĂ©pondre