EQUIPE www.agadir1960.com VOUS SOUHAITE LA BONNE ANNEE 2018

Vos souvenirs et anecdotes sur la vie Ă  Agadir avant le tremblement de terre.

Modérateur : Raspoutine

RĂ©pondre
Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

EQUIPE www.agadir1960.com VOUS SOUHAITE LA BONNE ANNEE 2018

Message par Raspoutine »

Image

Nous vous souhaitons tous nos meilleurs vœux …Une bonne Santé…La Prospérité …Et la Réalisation de vos rêves.
Nous tenons à vous remercier pour nous avoir partagés votre précieux temps, vos meilleurs sentiments, vos documents sur cette ville AGADIR, vos images personnelles faites ici et autres qui nous permettent de reconstruire ce qui est emporté par le séisme du 29 février 1960.
Que cette nouvelle année 2018 nous ramène la « PAIX » et nous épargne les catastrophes humaines dans toute cette planète.
Venez nombreux nous visiter et partager ce beau soleil et ce bon verre de thé à la menthe.
Lahsen

DESTENABES
Messages : 293
Enregistré le : 04 août 2005, 08:20
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)

Re: EQUIPE www.agadir1960.com VOUS SOUHAITE LA BONNE ANNEE 2018

Message par DESTENABES »

Bonjour les Gadiris ..Après une petite absence , je voulais avec toi LAHSEN , envoyer un message de Paix , tel que tu les dis sur ton Message et souhaiter une Bonne Année 2018 . Amicalement à tous et toutes ..André . Image

Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Re: EQUIPE www.agadir1960.com VOUS SOUHAITE LA BONNE ANNEE 2018

Message par Raspoutine »

Image

Bonjour mon ami André
Je te remercie bien pour tous tes bons vœux et pour toutes tes amitiés envers nous dans ce pays du soleil.
Après cette dernière pluie, le climat est plus serein et la verdure commence à se faire jour.
Pour toi et les autres ce beau jardin de la kasbah.

Lahsen

RĂ©pondre