Projet de la réhabilitation de la Kasbah en marche

Vos souvenirs et anecdotes sur la vie Ă  Agadir avant le tremblement de terre.

Modérateur : Raspoutine

RĂ©pondre
Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Projet de la réhabilitation de la Kasbah en marche

Message par Raspoutine »

Nos chers lecteurs confondus.
Enfin ! nous aurons notre Kasbah, Agadir Ofella, Agadir Ighir sur pieds. Le feu vert est donné, les plans sont bien étudiés.
Agadir aura son joyau historique. La ville aura un nouveau espace à montrer aux générations futures et surtout à montrer à tous nos visiteurs. Tout est prévu aussi bien à la citadelle même que ses environs pour mieux voir cette ville Agadir d'en haut.

lisez cet article :

Image

DESTENABES
Messages : 293
Enregistré le : 04 août 2005, 08:20
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)

Re: Projet de la réhabilitation de la Kasbah en marche

Message par DESTENABES »

Bonjour ..En voilà une bonne nouvelle , n' est-ce pas Lahsen ! Si tout est bien "ficelé" , encouragements pour la réalisation ..Amicalement ..André .

Lemmy
Messages : 205
Enregistré le : 12 févr. 2008, 09:36
Localisation : Plaisir , Yvelines

Re: Projet de la réhabilitation de la Kasbah en marche

Message par Lemmy »

Mon Cher Lahsen ,

L'ami André m'a devancé mais je serai pas le dernier à te dire combien je suis heureux de voir que tes efforts inlassables ont fini par aboutir à la restauration de cette Casbah Offela chère à tous les anciens Gadiris . Il fallait démarrer , c'est fait ... il faudra certes du temps pour un travail bien fait ... mais tu seras là pour tenir le ruban le jour de l'inauguration.

J'ai beaucoup aimé quand partant vers la mer nous décollions de Ben Sergao et passions au dessus du Port et de ces beaux remparts tout blancs, au retour venant de la mer , quand on apercevait la Casbah en "visuel" pas besoin de radio pour savoir que nous suivions le bon cap.

Avec mes amitiés Cher Lahsen

Lemmy

Image

Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Re: Projet de la réhabilitation de la Kasbah en marche

Message par Raspoutine »

Bonsoir mes chers amis Destenabes et Lemmy

Nous espérons vous revoir vous aussi malgré l'age pour oublier ce confinement inattendu.
Nous pourrons mĂŞme pousser nos pions aller aux dunes de Merzouga au sud d'Agadir parait-il pour refaire Ă  neuf nos articulations et nos muscles.
Enfouis dans un sable chaud dosé, le regard orienté vers ces dunes extraordinairement fines. Le tout fini par une baignade dans cette piscine !
Et pourquoi pas ?
Mon cher Lemmy cette photo d'aviation est magnifique et positionne bien notre chère Kasbah.

Image

Amicalement Ă  vous deux.
Lahsen

Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Re: Projet de la réhabilitation de la Kasbah en marche

Message par Raspoutine »

Bonsoir mes chers amis Destenabes et Lemmy

Nous espérons vous revoir vous aussi malgré l'age pour oublier ce confinement inattendu.
Nous pourrons mĂŞme pousser nos pions aller aux dunes de Merzouga au sud d'Agadir parait-il pour refaire Ă  neuf nos articulations et nos muscles.
Enfouis dans un sable chaud dosé, le regard orienté vers ces dunes extraordinairement fines. Le tout fini par une baignade dans cette piscine !
Et pourquoi pas ?
Mon cher Lemmy cette photo d'aviation est magnifique et positionne bien notre chère Kasbah.

Image

Amicalement Ă  vous deux.
Lahsen

RĂ©pondre