Très bientôt le télésiège pour aller à la Kasbah et pour AgadirLand

Vos souvenirs et anecdotes sur la vie à Agadir avant le tremblement de terre.

Modérateur : Raspoutine

Répondre
Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Très bientôt le télésiège pour aller à la Kasbah et pour AgadirLand

Message par Raspoutine »

Agadir se réorganise, Agadir se développe, il y aura beaucoup à voir aussi bien pour les résidents mais surtout aussi pour nos visiteurs.
La plate-forme qui recevra l'escale 1 du télésiège pour visiter la Kasbah est en cours de réalisation avancée. Cette plate-forme est positionnée là où se garaient les véhicules divers, en plus de ses environs où se trouveront des cafés et une vue extraordinaire sur toute la ville d'Agadir.
Un autre télésiège pourra aller derrière la kasbah pour voir AgadirLand et ses distractions féeriques et reposantes aussi bien pour les grands mais surtout pour les petits. Une vue magnifique sur le port et l'océan sera garantie.

Image

Lahsen

DESTENABES
Messages : 293
Enregistré le : 04 août 2005, 08:20
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)

Re: Très bientôt le télésiège pour aller à la Kasbah et pour AgadirLand

Message par DESTENABES »

Bonjour LAHSEN ..Qu'elle bonne nouvelle Tu avais peut être déjà donné une information à ce sujet , mais je découvre ..Bonne initiative ..pour prendre bien de la santé des visiteurs , qui ont des difficultés à marcher .. Il y aura un beau panorama ..Alors ..dans combien de temps c'est prévu pour être opérationnel ? Nous savons que tu nous informera ..Bonne journée à toi et mes amitiés , à partager avec les Gadiris ! André . https://servimg.com/view/13523292/1129

Lemmy
Messages : 205
Enregistré le : 12 févr. 2008, 09:36
Localisation : Plaisir , Yvelines

Re: Très bientôt le télésiège pour aller à la Kasbah et pour AgadirLand

Message par Lemmy »

Bonjour Amis Gadiris,

Pour moi qui suis allé souvent faire du ski alpin , ce que je vois sur ces photos sont des télécabines et non des télésièges ...
C'est encore mieux .Beaucoup plus sécurisées et à l'abri su vent et du soleil . Jamais je n'aurais pu imaginer une si belle installation pour monter à la Kasbah . On appelle aussi ces cabines des œufs quand elles sont arrondies

Bravo...Heureux que tu puisses ls inaugurer cher Lahsen

Amitiés

Répondre