EnquĂȘte ISOGKP

Vos souvenirs et anecdotes sur la vie Ă  Agadir avant le tremblement de terre.

Modérateur : Raspoutine

RĂ©pondre
Admin57
Messages : 228
Enregistré le : 28 mars 2005, 14:32

EnquĂȘte ISOGKP

Message par Admin57 »

Bonjour, je vous fais suivre ce message que je viens de recevoir et qui pourrait en intéresser certains:


Bonjour Madame/Monsieur,
Nous sommes un Institut de recherche sur les bĂątiments parasismiques et le changement climatique (ISOGKP) de Skopje, MacĂ©doine, et nous faisons la recherche sur le comportement et la perception de la population dans les situations comme le tremblement de terre. Dans ce but nous avons prĂ©parĂ© quelques enquĂȘtes pour certaines villes touchĂ©es par ces Ă©vĂšnements, souvent catastrophiques, parmi lesquelles la ville d'Agadir. Vu le sujet de votre site internet, nous voulons vous demander si vous voudriez bien partager cette enquĂȘte avec vos membres/lecteurs, et si possible nous assister dans la plus grande dissĂ©mination. L'enquĂȘte sur Agadir sera mise sur Facebook (https://www.facebook.com/ISOGKP) en français. On espĂšre que cette
recherche vous intéressera.
Bien cordialement,
Valentina Luckova
ISOGKP

migranger
Messages : 121
Enregistré le : 08 sept. 2008, 01:33

Re: EnquĂȘte ISOGKP

Message par migranger »

Je suis sĂ»r que plusieurs personnes seraient prĂȘtes Ă  rĂ©pondre Ă  un questionnaire acadĂ©miquement sĂ©rieux et sĂ©curisĂ©. Facebook media de commĂ©rages ne rentre pas dans cette catĂ©gorie .
Also your "Contact Us" doesn't work.
Bien Ă  vous.
MG

DESTENABES
Messages : 293
Enregistré le : 04 août 2005, 08:20
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)

Re: EnquĂȘte ISOGKP

Message par DESTENABES »

OK ...vu ...merci du renseignement ..bien à vous tous ..André .

Admin57
Messages : 228
Enregistré le : 28 mars 2005, 14:32

Re: EnquĂȘte ISOGKP

Message par Admin57 »

Peut-ĂȘtre vos remarques ont-elles Ă©tĂ© entendues?
Voir ci-dessous complément d'information et questionnaire en ligne (pas sur FB).


La participation est volontaire et anonyme. Nous espĂ©rons que les rĂ©ponses contribueront Ă  l'amĂ©lioration du comportement de la population en cas de sĂ©isme, mais aussi de prĂ©server le mĂ©moire des survivants. Nous vous remercions par avance de votre assistance. Voici le lien de l'enquĂȘte :
https://docs.google.com/forms/d/1XwiCUH ... s=62287e5e
Bien cordialement, ISOGKP

RĂ©pondre