L'humanisme existe t-il encore ?...

Vos souvenirs et anecdotes sur la vie Ă  Agadir avant le tremblement de terre.

Modérateur : Raspoutine

RĂ©pondre
Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

L'humanisme existe t-il encore ?...

Message par Raspoutine »

Et bien oui et je voudrais vous partager une rencontre de 2 jeunes femmes européennes qui veulent explorer l'arrière ville d'Agadir.
Oui, connaitre l'arrière pays, ses reliefs, ses habitants, ses étendus,ses climats etc ...
Un grand hommage à ces "cascadeuristes" qui dévoilent une partie du Maroc et ses habitants.
Ces femmes découvrent qu'on ne vend pas le pain, mais on l'offre !
Elles découvrent l'arrière pays et ses habitants. Elles découvrent le vrai humanisme et aussi l'acceuil des marocains.
Je vous laisse voir ce film et j'aimerai savoir votre avis.

https://www.youtube.com/watch?v=n2aGZCRBObo

Bonne vision
Lahsen

DESTENABES
Messages : 293
Enregistré le : 04 août 2005, 08:20
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)

Re: L'humanisme existe t-il encore ?...

Message par DESTENABES »

Bonjour à tous ..Oui , LAHSEN ...je connaissais ce reportage , qui m'avais ému , car il y a des passages qui sont touchants ..De mémoire , les voyageurs Français , sont originaires d' Aquitaine de la France Métropole ( ma région..) , et c'est une des raisons qui m' avais interpellé pour voir sur youtube.com ....Intéressant , car dans ce monde de plus en plus dérangeant que nous vivons particulièrement en ce moment ......Bien amicalement ..André .

Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Re: L'humanisme existe t-il encore ?...

Message par Raspoutine »

Bonjour notre fidèle ami.
Je suis vraiment heureux d'aprendre par toi-même que ces gentilles touristes sont de la même région que toi. Et cela me réjouit en plus. Bravo à nos "Touristes" qui démontrent la sensabité humaine et marocaine de nos "blédards" quoique isolés par rapport aux villes.
Je rend un hommage à ces courageuses touristes qui ne sont pas déçues de cette découverte.
Lahsen

RĂ©pondre