PHOTO DE CLASSE ECOLE BOSC 1957/1958

Vos souvenirs et anecdotes sur la vie Ă  Agadir avant le tremblement de terre.

Modérateur : Raspoutine

RĂ©pondre
Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

PHOTO DE CLASSE ECOLE BOSC 1957/1958

Message par Raspoutine »

Image
Je suis Maignien Nadia, j'avais fréquenté l'école Bosc voir N°25 .J'aimerais bien savoir que sont devenus mes collègues de classe que je salue au passage. Un demi siècle après, il sera intéressant de comparer nos images et savoir un peu de nos nouvelles, après être devenues des mamans, des grandes mamans, père et grands pères.
Image

Terrier RĂ©gine
Messages : 98
Enregistré le : 12 déc. 2007, 11:04
Localisation : La Cochette Loire-Atlantique

Re: PHOTO DE CLASSE ECOLE BOSC 1957/1958

Message par Terrier RĂ©gine »

Bonjour Nadia,
Je pense que nous avons été ensemble dans certaines classes, car je pense te reconnaître et reconnaître certains élèves qui ont été en classe avec moi, mais comme il y avait plusieurs classes en parallèle, nous n'avons pas fait toute notre scolarité ensemble. De plus, nous sommes partis d'Agadir en juillet 1957.
Je joins mes photos de classe. Dans la photo 57/58, les visages du 16 et du 4 me sont familiers.

Image
Le 4, c'est Claude Meyer , le 8, Bernard Ronsin, le 11, Serge Godefroy, le 22, Patrick Larivière, le 23, Nancy Godefroy, le 24, Nadia, le 25, Jean-Marie Bories, le 27, Régine Terrier, le 28, Simone Pradelles, le 32, Jacques Rolland.

Image
Je vous présente notre grande amie Régine Terrier qui nous a tout le temps enthousiasmé avec ses reportages sur ce site. Des reportages sur les courses d'automobiles pour ne citer que ça , mais voir les autres photos mises à notre disposition et à notre curiosité .Elle est superbe notre Régine et n'a rien perdu de son charme d'enfance, la revoir en position N°27. Lahsen Roussafi

Image

Image

Image

GUETON Marcel
Messages : 8
Enregistré le : 21 janv. 2009, 14:44
Localisation : L'Etang Salé Île de La Réunion

Re: PHOTO DE CLASSE ECOLE BOSC 1957/1958

Message par GUETON Marcel »

Chers amis
étant nouvellement inscrit sur votre site je me suis reconnu sur la dernière photo. le N° 17 est GUETON Marcel et le N° 18 est mon copain SIEPI Michel. Le N° 13 devrait être COHEN mais je n'en suis pas très sûr. Par contre je me souviens très bien qu'il était amputé du bras gauche. Si vous avez de leurs nouvelles je serai heureux de savoir ce qu'ils sont devenus de même que les autres dont j'ai oublié les noms.
Encore merci aux organisateurs de ce site.
Marcel GUETON (ĂŽle de la RĂ©union)

Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Re: PHOTO DE CLASSE ECOLE BOSC CM1 -1956/1957

Message par Raspoutine »

Bonne chose que Gueton Marcel se reconnait sur cette dernière photo de notre amie Régine et aussi retrouve plusieurs amis de classe.
Marcel, je te demanderais de m'envoyer une photo récente comme le format de celle de Régine pour que je puisse te présenter à tes copains .Voir mon email dans avatar.


Régine Terrier vient de nous identifier de nombreux collègues de classe :
5- NORMAND
6- GROSJEAN Catherine
7- CHICOU Elisabeth
8- Pepito
9- DUHEM Jean-Philippe
10- DUHEM Michel
11- MIGUEL Philomène
13- CORCOS Albert
14- JAVOY François-Yves
16- BOISSINS Jean-Paul
17- GUETON Marcel
18- SIEPI Michel
19- BORIES André
20- BORIES Jean-Marie
22- FARENC Jean-Louis
28- FERRER Danielle
29- PURPURA Joséphine
31- TERRIER RĂ©gine
32- MEYER Claude

GUETON Marcel
Messages : 8
Enregistré le : 21 janv. 2009, 14:44
Localisation : L'Etang Salé Île de La Réunion

Re: PHOTO DE CLASSE ECOLE BOSC 1957/1958

Message par GUETON Marcel »

Bonjour RĂ©gine.
Je te remercie chaleureusement de m'avoir permis de mettre un nom sur la plupart des visages de cette photo. Et maintenant ces noms oubliés me sont familiers comme à cette époque.
Encore un grand merci Ă  toi et Ă  toute l'Ă©quipe de ce site.
Marcel Guéton.
Image

Terrier RĂ©gine
Messages : 98
Enregistré le : 12 déc. 2007, 11:04
Localisation : La Cochette Loire-Atlantique

Re: PHOTO DE CLASSE ECOLE BOSC 1957/1958

Message par Terrier RĂ©gine »

Bonsoir Marcel,
Je me souviens très bien de ton visage comme de plusieurs autres de la classe de madame Souard. Sais-tu qu'elle a cent trois ans et est toujours bien valide ! Elle était à l'une des réunions du Lien (association des anciens d'Agadir et du Souss) à Bordeaux. C'est très émouvant de retrouver ces souvenirs grâce à des personnes comme Lahcen !
Très amicalement - Régine

Image Image
Image Image

Une deuxième version de notre photo de classe :

Image

RĂ©pondre