Ecole Bosc CM2 1956 (ou 1957?)

Vos souvenirs et anecdotes sur la vie Ă  Agadir avant le tremblement de terre.

Modérateur : Raspoutine

RĂ©pondre
Admin57
Messages : 228
Enregistré le : 28 mars 2005, 14:32

Ecole Bosc CM2 1956 (ou 1957?)

Message par Admin57 »

Photo transmise par Claudine Rivière


Image

1- Claudine Rivière
2- Rogère Stangel
4- La fille de Mme Ferraci institutrice?




Image

Claudine Rivière


Je suis sur la photo de l'école Bosc 2ème rangée à gauche à côté de moi c'est Rogère Stangel et la 4ème je crois que c'est la fille de l'institutrice Madame ferracci. Ma soeur qui a 10 ans de plus a été mon institutrice remplaçante au cm2 elle s'appelait Rose-Marie RIVIERE. Deux de mes professeurs de français et de latin étaient Mr LIRON et Mr RENAUD le censeur s'appelait Mr SERRA et un prof de math s'appelait comme moi - j'ai fait du latin - au lycée il y avait dans ma classe : Marie-Thérèse BOUCHETTA, je correspond tjrs avec elle - Hélène VACHON, Genviève COUTEAU , la fille du boulanger NAVARRO, Françoise BERNARD, elle est arrivée dans le même pullman entre Casa et Agadir et il y avait aussi dominique strausskahn mais je ne me rappelle pas de lui ni de celui qui est devenu acteur de cinéma et qu'on ne voit plus au cinéma - j'ai très bien connu le Dr GAUTIER et MR ROCCA et toute se famille (GRESSEAU, BOURDON NONO ET Pierre ROCCA) - mes parents tenait l'épicerie tabacs journeaux à côté de la station SEDSOUSS au quartier industriel - jeannot et son père Mr LIVACHE étéit propriétaire - mon père était magasinier chez Mr RONDEAU (il vendait des tracteurs). C'est Nadia MAIGNIEN qui m'a retrouvée par le biais du site trombi.com et elle m'a fait connaître le vôtre
J'ai rencontré Mr BOSC, le Directeur de son école, à Menton dans les années 85 à peu près et il était tout content que je le reconnaisse!
Amicalement

Claudine Lacoste De l'Isle née RIVIERE

RĂ©pondre