Page 1 sur 1

revoir agadir

Posté : 20 oct. 2015, 15:35
par JP Fillatre
le temps passe très vite , mais les souvenirs restent gravés à jamais ,depuis mon départ d'Agadir le 2 juin 1960, mon seul rêve et vœux c'est d'y retourner , faire comme on dit mon pèlerinage avant de disparaitre à jamais , j'espère de tout cœur y parvenir pour 2016.

Re: revoir agadir

Posté : 20 oct. 2015, 22:58
par Raspoutine
Image

Bonjour JP Fillatre
D'abord soit le bienvenu dans ce site dédié à toutes celles et ceux qui connaissaient AGADIR avant le cataclysme du 29 février 1960 mais aussi d'autres qui veulent savoir ce que c'est cette ville avant et après cette période. Il est aussi dédié aux chercheurs, qui veulent tout savoir sur cette ville depuis 1900. 5 sites de MFD, très riches peuvent guider la curiosité des anciens et des jeunes.
Cher JP, tu as raison de rêver de revenir à Agadir pour ce pèlerinage. Cette ville que tu avais connu avant son accident naturel. Cette ville où tu as participé à secourir les petits et les grands sans distinction. Cette ville de la cohabitation qui a beaucoup changé. Je t'offre cette première vue de la baie lumineuse et sa Marina.
Beaucoup d'amis de ce site aussi anciens de la BAN, sont venus et reviennent à chaque fois que c'est possible. Ils sont devenus de vrais amoureux. Essaies en 2016 et on partagera un bon thé à la menthe.
Lahsen

Re: revoir agadir

Posté : 24 oct. 2015, 17:29
par JP Fillatre
bonjour merci de cette belle photo la plage me parait tres lumineuse bien plus que je l'ai connu ;
merci pour cette invitation d'un thé a la menthe, j'en ai gardé un tres bon souvenir du gout , surtout celui de la medina
promis je ferai le max pour 2016.
j'étais venu sur ce forum par hasard il y a quelques années en decembre 2013 et jamais depuis non, je le regrette mais je vais me rattraper. a bientôt jpf

Re: revoir agadir

Posté : 25 oct. 2015, 09:42
par Lemmy
Bonjour JP Fillatre,

Nous ne sommes pas de la même génération, mais j'ai connu un Jacques Fillâtre en Indochine en 1947, comme moi il était radio navigant dans l'Aéronautique navale, se pourrait il que vous soyez parents ?

Amicalement

Lemmy