CONFIRMATION A DESTANABES

Vous êtes allés récemment à Agadir? Faites-nous part de vos expériences. Hôtels, restaurants, excursions, etc. : vos appréciations, recommandations, mise en garde...
Postez ici vos messages et/ou questions sur l'Agadir contemporaine.

Modérateur : Raspoutine

RĂ©pondre
Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

CONFIRMATION A DESTANABES

Message par Raspoutine »

Image
Bonjour Destanabes
Je voudrai bien te confirmer le fameux restaurant Le Claridje où tu dégustais le canard aux olives dans le temps .Je joints une photo ( prise pour ton plaisir ) de ce resto fermé depuis le tremblement et c'est le seul bâtiment qui a échappé au cataclysme sur ce front de mer .Il côtoie la vallée des oiseaux actuelle et à son pied se garre le train touristique qui fait des ballades en ville à la joie des touristes et autres . Le Claridje est en sursis de destruction pour laisser place dernièrement à une brasserie puis annulée mais ses jours sont comptés vu qu'il est dominé sur son flanc gauche par un imposant hôtel .
D'autre part vu que tu viendras à Agadir cette année je te propose la tajine au poulet beldi aux olives hmmmm, avec le pain traditionnel, à Aourir à 12 km sur la route d'Essaouira, plusieurs restos autochtones vue panoramique sur l'océan et les bananiers . Salutations ensoleillées de notre Agadir .Lahcen

RĂ©pondre