GRAND MOUSSEM DE BORDEAUX 2013

Tout ce qui concerne les évènements, commémorations, réunions, annonces, etc.

Modérateur : Raspoutine

RĂ©pondre
patrick filippone
Messages : 20
Enregistré le : 14 janv. 2010, 20:39

GRAND MOUSSEM DE BORDEAUX 2013

Message par patrick filippone »

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous, amis Gadiris et Soussis.
Notre GRAND MOUSSEM ANNUEL DE BORDEAUX s'est, une fois de plus, bien déroulé les 06 et 07 octobre 2013 avec le beau temps qui était aussi de la partie.
L'association des Gadiris et du Souss compte à ce jour 105 familles à jour de leur cotisation soit un total de 167 personnes avec 3 nouvelles adhésions.
Nous avons renouvelé, conformément à nos statuts, le conseil d'administration qui comporte toujours 20 membres.
De ces deux superbes journées, je vais vous joindre quelques photos qui reflètent bien les beaux et bons moments passés ensembles dans la joie et la bonne humeur.
Nous remercions encore vivement tous ceux qui nous ont honorés de leur présence et participé à la réussite de cette réunion autour d'un très bon repas de fête et du traditionnel thé à la menthe.
Nous allons travailler dès maintenant pour préparer la réunion de l'année prochaine avec les nouvelles suggestions formulées lors de notre assemblée générale avec l'ensemble des adhérents présents pour améliorer et faire plaisir au plus grand nombre.

Image
Voici le bus que nous avons pris pour notre déplacement et le tram pour se rendre à la place de la Bourse.

Image
Voici la place de Bordeaux et le miroir d'eau en bordure de la Garonne dont l'esplanade est d'une surface totale de 5850 mètres carrés et qui reflète la magnifique place de la Bourse.

Image
On Ă©tait bien nombreux lors du buffet le samedi.

Image
Les quais de Bordeaux sont magnifiques et la place de la bourse que nous avons pu visiter le samedi.

Image
voici d'autre part le grand pont Chaban Delmas( un chef d’œuvre ) qui franchit la Garonne dont les travaux avaient duré 3 ans. Il était inauguré en mars 2013. Il est d'une longueur de 575 m, d'une hauteur de 110m et comprenant une travée de 117 m. qui se lève pour laisser passer les plus grands paquebots du monde.
la voie est ouverte pour s'exprimer librement lors de notre réunion.

Image
Une vue du pot de l'amitié lors de l'assemblée générale et le traditionnel thé à la menthe après le repas.
Amitiés gadiries .
Patrick filippone

DESTENABES
Messages : 293
Enregistré le : 04 août 2005, 08:20
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)

Re: GRAND MOUSSEM DE BORDEAUX 2013

Message par DESTENABES »

Félicitations pour cette réunion , où vous avez du passer un bon moment ! Moi , ancien Bordelais , et ancien Gadiri ( de la BAN Agadir 59/61 ) je me trouvais également en réunion à ces dates , et , cela me touche de prés , ce reportage et photos ..Bon Vent à VOUS ! Amicalement . André. Souvenir de Pau , ma ville ! Image

RĂ©pondre