Agadir perd une si chère institutrice Mme Simon Jacqueline

Tout ce qui concerne les évènements, commémorations, réunions, annonces, etc.

Modérateur : Raspoutine

RĂ©pondre
Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Agadir perd une si chère institutrice Mme Simon Jacqueline

Message par Raspoutine »

Image

Nous apprenons avec tristesse et émotion le décès de Mme Simon Jacqueline aujourd’hui le 09-11-2013. Nous présentons toutes nos condoléances à sa fille Monique, ses fils Philippe et Pierre.
Le 15 janvier prochain, elle allait boucler ses 90 ans. Elle Ă©tait institutrice Ă  Agadir dans plusieurs Ă©coles dont celle de mon quartier Yachech, le quartier industriel etc.
Elle a su apporter tout son savoir et sa chaleur humaine aux petits élèves marocains avec dévouement et abnégation. Ces petits gadiris rescapés sont aujourd’hui tous retraités et ne l’oublient pas.
Il y a seulement quelques 2 ans , on l’a appelé de France pour un pèlerinage de sa ville de cœur et pour nous partager l’hommage rendu à son mari M. Charles Simon , le directeur de l’école musulmane de Talborjt.

Image

Reposez-vous en paix Mme Simon Jacqueline, on ne vous oublie pas Ă  Agadir.
Nous sommes Ă  Dieu et Ă  lui nous retournons.

Lahsen Roussafi et tous les anciens élèves.

Elyane MAYORGAS
Messages : 134
Enregistré le : 27 déc. 2011, 00:46

Re: Agadir perd une si chère institutrice Mme Simon Jacqueline

Message par Elyane MAYORGAS »

Merci à toi Lahsen pour cet hommage à Mme Jacqueline SIMON , Philippe ayant été parmi nous ces jours derniers.

C'est toujours une grande tristesse de perdre sa maman, la chair de sa chair, le coeur de nos entrailles !!.
Une pensée profonde pour notre ami Philippe et ses proches.
Elyane et Robert

cristiane marbec
Messages : 103
Enregistré le : 14 avr. 2009, 04:35

Re: Agadir perd une si chère institutrice Mme Simon Jacqueline

Message par cristiane marbec »

c'est avec beaucoup de tristesse que vous m'apprenez le décés de la maman de Philippe.J'adresse mes sincères condoléances à Philippe et toute sa famille.Sincères amitiés à vous tous.Christiane

Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Re: Agadir perd une si chère institutrice Mme Simon Jacqueline

Message par Raspoutine »

Les obsèques et l' enterrement de Mme Simon Jacqueline se dérouleront ce jeudi 14 novembre à Carnoux en Provence en présence de sa fille, de ses fils, des membres de sa famille, et de ses amis confondus qui vont lui un rendre un dernier hommage.
Lahsen

RĂ©pondre