RÉUNION RÉGIONALE EN BRETAGNE

Tout ce qui concerne les évènements, commémorations, réunions, annonces, etc.

Modérateur : Raspoutine

Répondre
KALADGEW
Messages : 24
Enregistré le : 06 mai 2010, 09:24

RÉUNION RÉGIONALE EN BRETAGNE

Message par KALADGEW »

RÉUNION RÉGIONALE EN BRETAGNE

Edith et Henri proposent à tous les Anciens Gadiris et leurs amis une Réunion Régionale en Bretagne
le dimanche midi 18 mai 2014 ou un weekend prolongé.

Cette réunion aura lieu à « La Lande du Moulin » à 15 minutes de VANNES.

Informations pour ceux qui ont Internet :

http://www.la-lande-du-moulin.com/

Soit une première formule : pour 33 Euros : un grand repas le dimanche midi avec apéritif suivi d’une entrée, d’un plat, d’un fromage sur un nid de verdure et d'un dessert. Les boissons et le café sont compris.

Soit une deuxième formule : le weekend prolongé sur place pour les participants éloignés à condition de réserver rapidement. Voir le contact « La Lande du Moulin » ci-dessous pour inscription.
Pour ceux qui choisiront le weekend prolongé, nous étudions une sortie sur le Golfe le samedi 17, avec éventuellement le repas de midi à bord.

Le weekend prolongé comprend :

- L’hébergement en chambre double avec sanitaires complets, lits faits à l’arrivée et linge de toilette fourni.
- Le cocktail de bienvenue.
- La demi-pension : du dîner du premier soir au petit-déjeuner du jour du départ.
3 formules aux choix :

4 jours / 3 nuits : 185 €
3 jours / 2 nuits : 135 €
2 jours / 1 nuits : 86 €

Dans ces 3 formules, le menu du dimanche midi : l’apéritif, les boissons et le café sont compris.

En supplément :

Le repas du samedi midi pour ceux que ne font pas la croisière sur le Golfe :
16 € (18 € avec la boisson).
La chambre individuelle : 15 € par personne et par nuit.
L’assurance annulation : + 3% sur le montant total du séjour.

Mais vous pouvez séjourner plus longuement, à votre convenance, pour découvrir la région : Vannes, Rochefort-en-Terre, la Roche-Bernard, Auray-St-Goustan, Carnac, Belle-Île et plus...
Le Village Vacances peut apporter son assistance.

Pour les inscriptions :

Contacter Caroline QUEMENER au Service groupes du Village détente
« La Lande du Moulin » ****,
Téléphone : 02 97 53 29 39. Email : caroline@atlantiquesoleil.com

Un acompte de 30% ou un enregistrement de carte bleue sera demandé afin de bloquer la réservation directement auprès du Village. Mais la somme n'est pas retirer et le sera à l'inscription définitive.

Il faudrait que chacun communique bien la durée de leur séjour ainsi que la formule choisie : demi-pension ou pension complète.

Caroline se tient à votre disposition pour toute information complémentaire.
Ainsi que : Edith et Henri

sohier sylviane
Messages : 9
Enregistré le : 30 déc. 2012, 22:41

Re: RÉUNION RÉGIONALE EN BRETAGNE

Message par sohier sylviane »

Bonjour,
Je serais très heureuse de participer à cette réunion; Nous viendrions, mon mari et moi le dimanche midi.Je pourrais apporter quelques photos.
Merci de me dire à qui envoyer le chèque d'inscription.
Dans l'attente de cette rencontre.
Amitiés
Sylviane Sohier-Iskenderian

Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Re: RÉUNION RÉGIONALE EN BRETAGNE

Message par Raspoutine »

Bonjour Sylviane
Ne loupe pas ce genre de rencontre avec les gadiris. Tu te sentiras chez toi et à Agadir, je dirais même au quartier Industriel que tu connaissais (ton fief)
je te propose une mission : Tu essaieras de retrouver dans le groupe ceux ou celles qui étaient du QI, vous échangez vos idées, vos souvenirs et peut-être vos photos, vos adresses.
Dans une semaine nous finissons les mémoires de ce QI (bien sûr avec une présence de Sylviane) et nous allons les offrir à toutes nos lectrices et à tous nos lecteurs.
Nous serons en attente de ce que vous en pensez ? Vos encouragements seront dans un livre d'Or qui sera ouvert pour la circonstance.
Nous pouvons ajouter ou corriger s'il faut ce qui nous échappe ou plutôt ce que nous ne savons pas, nous pouvons recevoir vos documents et photos. Sylviane, tu seras une ambassadrice pour nous. Ce n'est pas tout le monde qui va sur Internet pour manipuler.
Tu profiteras de saluer toutes et tous les membres rencontrés dont nos amis président et son épouse.
Amusez-vous bien ...Comme si on y était.
Lahsen Roussafi

Répondre