piratage de mon compte mails !!!!!!urgent

Tout ce qui concerne les évènements, commémorations, réunions, annonces, etc.

Modérateur : Raspoutine

RĂ©pondre
Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

piratage de mon compte mails !!!!!!urgent

Message par Raspoutine »

Cher Lahsen , des personnes peu scrupuleuses ont piraté ma boite mail chmarbec@orange.fr. J'ai fermé celle-ci, mais ils ont tous mes contacts qu'ils harcèlent en se faisant passer pour moi. je suis arrivée à avertir pas mal de personnes, mais je pense que par le forum tu pourrais faire une publication en disant que je vais bien, je suis chez moi à Nice et non à Genova, en bonne santé, j'ai toujours mon portable et ma ligne fixe. Que personne svp, ne réponde aux mails émanant de ma part soi-disant, qu'ils mettent ces mails en indésirable et qu'ils bloquent mon émail .qu'ils le suppriment de leur contacts tout simplement et que surtout, ils n'envoient aucune somme d'argent à ces escrocs !!! Merci, cela est très urgent. Amicalement, souvenir Gadiri à tous .Désolée pour ce désagrément.

Christiane Marbec

Chers lecteurs confondus : Voici un Avis urgent de la part de notre chère lectrice Christiane Marbec.
Moi-même , j'ai reçu ce message, il y a de cela quelques jours et par mon expérience, je n'ai pas répondu et j'ai éliminé cette adresse en attendant que Christiane nous envoie sa nouvelle adresse individuellement.

Voici l'exemple de ce que ces arnaqueurs envoient aux correspondants des piratés, faites-en attention de ce genre de message.

Ton soutien
Christiane MARBEC chmarbec@orange.fr
jeu. 10/09/2015 03:58
J'espère que tu vas bien ?
Je tiens à t'informer que je traverse de graves difficultés suite à une violente altercation étant en déplacement à Genova, dans laquelle j'ai tout perdu.
J'aurai voulu te téléphoner, mais je ne dispose plus de téléphone raison pour laquelle je te fais ce mail.
J’aurai besoin de ton soutien dans l’immédiat car je vais très mal.
Tu peux me rendre un service? Es-tu proche d'un bureau de tabac ?
RĂ©ponds moi vite! Je reste devant l'ordi en attente de ton message.



Lahsen

cristiane marbec
Messages : 103
Enregistré le : 14 avr. 2009, 04:35

Re: piratage de mon compte mails !!!!!!urgent

Message par cristiane marbec »

merci ce compte est fermé à ce jour et j'en possède un nouveau depuis ce matin.A bientôt.Christiane

RĂ©pondre