Décès de Didier Vidal un ancien de la BAN

Tout ce qui concerne les évènements, commémorations, réunions, annonces, etc.

Modérateur : Raspoutine

Répondre
Lemmy
Messages : 205
Enregistré le : 12 févr. 2008, 09:36
Localisation : Plaisir , Yvelines

Décès de Didier Vidal un ancien de la BAN

Message par Lemmy »

Bonjour à tous et toutes,

C'est avec tristesse que j'ai reçu ce matin de son fils Eric Vidal le message suivant

Le 1er Maître Radio Navigant Didier Jean Vidal a pris son dernier grand vol le 10 Mars à 10:00
Amis de longue date de Papa,
Nous ses enfants, Éric, Richard et Gilles, et ses premiers enfants Catherine et Robin, ainsi que notre mère Marie, venons vous annoncer la triste nouvelle du départ de Didi Vidal, toujours plus haut et sans oxygène, dans son bel avion blanc.
Nous lui rendrons un dernier hommage à 11:30 au funérarium de Cuers.
Sincèrement vôtre,
Éric


Didier Vidal alors Second maître Radio dans l'Aéronavale (32 ans) était présent lors du séisme, il habitait dans l'immeuble de la Marine situé en VN. Il a nous a laissé un émouvant témoignage de cet événement dans la rubrique Témoignage.
Sa fille Catherine avait fait assez récemment un pèlerinage à Agadir pour retrouver les lieux de son enfance, je lui présente mes condoléances attristées.

RIP Didier mon vieux copain, là haut dans les cieux que nous avons tant sillonné tous les deux, je n'entendrai plus ton indicatif Delta Victor, tu fais partie à présent des Silent Keys comme disent les radios.

Rencontré pour la dernière fois à Hyères en novembre 2017 il est à gauche sur la photo

Image

Amitiés à tous

Lemmy

Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Re: Décès de Didier Vidal un ancien de la BAN

Message par Raspoutine »

Toutes mes condoléances à la famille Didier Vidal, un ancien gadiri rescapé du tremblement de terre du 29 février 1960. Il était à l'extension X lors du séisme.
Nos condoléances aussi à tous ses amis.

Il nous a fourni un long témoignage de cette affreuse nuit du séisme que vous pouvez lire sur ce site où il conclu par :

Je suis revenu à Agadir, que le roi avait promis de reconstruire plus belle qu’avant, mais ce n’est plus le petit paradis que j’ai connu jusqu’au 29 février 1960 à 23 heures 46. Elle est devenue aujourd’hui, une usine à touristes qui ne connaîtront jamais le charme exotique de l’hôtel du Sous au Talbordj, près du souk aux légumes !

Fait à Hyères, quarante ans après, le 29 février 2000.

Lahsen

Admin57
Messages : 228
Enregistré le : 28 mars 2005, 14:32

Re: Décès de Didier Vidal un ancien de la BAN

Message par Admin57 »

Sincères condoléances à la famille et aux amis.
Le témoignage de Didier Vidal.

souspeigros
Messages : 5
Enregistré le : 18 févr. 2017, 23:11

Re: Décès de Didier Vidal un ancien de la BAN

Message par souspeigros »

Merci à vous tous, compagnons de Didier, notre Père, grand-père,arrière-grand-père, pour votre message d'amitié fidèle.

Il nous a transmis l'amour des voyages, le goût des cultures et des rencontres en même temps que l'amour du Maroc.
C'est son héritage...héritage dont nous sommes fiers.

Il nous a passé le relais, nous vous disons donc à bientôt,

Catherine

Répondre