CINQUANTE ANNEES DE MARIAGE… UNE VIE !!!

Tout ce qui concerne les évènements, commémorations, réunions, annonces, etc.

Modérateur : Raspoutine

RĂ©pondre
Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

CINQUANTE ANNEES DE MARIAGE… UNE VIE !!!

Message par Raspoutine »

Image

Le couple Gambier Denise et André vient de célébrer l’anniversaire de leur mariage qui a bien duré 50 ans. Un demi siècle de cohabitation conjugale, ce n’est pas donné à tout le monde.
Denise écrit actuellement un deuxième livre sur ses mémoires, certainement on saura davantage la recette de cette longévité dans l’union sacrée, entre un homme et une femme qui perdure autant d’années.
Moi de mon côté, je pourrais dire pour quelques jours que je les ai connu ici à Agadir lors de leur voyage, que notre ami André hérite un tempérament bien calme, et Denise veut "dévorer" la vie .
Sans me beaucoup tromper, la BARAKA de cette longue Union est dénichée et emportée de l’hôtel Gautier d’Agadir où leur lune de miel était faite effectivement.
Alors, avis pressant aux futurs mariés, la Baraka à Agadir existe encore.
Heureux anniversaire à nos amis Gambier Denise et André.
A la Unième après les cinquante… bougies. Lahsen

Image

Lune de miel en 1958 à l'hôtel Gautier d'Agadir. Photo prise par le jeune André.

Denise Gambier-Tanné
Messages : 19
Enregistré le : 18 juil. 2008, 22:31

Re: CINQUANTE ANNEES DE MARIAGE… UNE VIE !!!

Message par Denise Gambier-TannĂ© »

Je viens de voir ce petit reportage seulement aujourd'hui! merci Lahcen, nous allons féte nos 51 ans de mariage dans quelques jours : le 26 mars, cette photo a été prise le jour des 50 ans de mariage de mon amie à Berck, je continue mon deuxiémé livre, c'est plus dur que le premier mais petit a petit il se construit! Je pense que la longévité d'un couple passe surtout par le respect de l'autre et l'Amour bien sur! mais j'espére qu'un jour nous en reparlerons de vive voix! A bientot Denise

RĂ©pondre