MEILLEURS VOEUX ET BONNE ANNEE 2009 A TOUS

Tout ce qui concerne les évènements, commémorations, réunions, annonces, etc.

Modérateur : Raspoutine

RĂ©pondre
Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

MEILLEURS VOEUX ET BONNE ANNEE 2009 A TOUS

Message par Raspoutine »

Image d'Agadir sortie du Bd HassanII en allant vers Ben Sergao-Inezgane

Image

Bonne année …Bonne santé et meilleurs vœux pour tous les lecteurs de ce site agadir1960.
Avec mon humble participation dans ce site, j’ai appris que chaque jour, il faut tendre la main à quelqu’un.
J’ai appris aussi que lorsque je décide avec mon cœur, c’est généralement une bonne décision.
Il me semblait que l’année 2008 est passée à une vitesse folle.
Je remercie tous nos lecteurs pour les bons moments passés ensemble sur le Net.
Je remercie beaucoup les participants au forum pour nous avoir donner des occasions de revoir en « neufs » nos souvenirs qui nous font rire, réfléchir et même pleurer .
J’espère que nous continuerons de partager ensemble la prochaine année2009 avec ses fabuleux moments de détente.
Je suis parvenu à connaître beaucoup de gens par leur bonté, leurs beaux textes qui font chaud au cœur.
Nous voulons partager ce que la vie nous a donné et de ça notre amitié évolue certainement.
Je voudrais pour finir vous souhaiter une excellente année 2009.
ROUSSAFI LAHSEN

Nadia
Messages : 16
Enregistré le : 20 nov. 2008, 19:13

Re: MEILLEURS VOEUX ET BONNE ANNEE 2009 A TOUS

Message par Nadia »

Bonsoir Lahsen,
Merci pour ces bons voeux, que 2009 apporte santé, joie et un peu plus de soleil pour nous qui sommes au loin , sans oublier bien sûr des pépettes !!
Ce site est chaleureux et je pense que cela est dĂ» Ă  celui (que je ne nommerais pas) qui sait si bien parler de tout ce qu'il contient.
Trés sincèrement, je renouvelle pour toi et ta famille tous mes voeux et bien sûr à tous ceux qui lirons ce message.
Nadia Maignien Ă©pouse Fouet

colette geiger
Messages : 29
Enregistré le : 13 nov. 2008, 16:51

Re: MEILLEURS VOEUX ET BONNE ANNEE 2009 A TOUS

Message par colette geiger »

Bonjour Lahsen,

Ta présentation pour les voeux 2009 est formidable, cette vue d'Agadir me rappelle beaucoup de bons souvenirs, à mon tour je souhaite à tous et à toi en particulier, tous mes voeux, de joie de bonheur et surtout de santé, et peut-être que 2009 nous réunira à nouveau.Il faut continuer ce site qui est génial et Lahsen tu y es pour beaucoup, tu parles d'Agadir avec ferveur et passion , merci.

Sincères amitiés. et baisers à ta petite famille.

Coco.

BALANGER philippe
Messages : 176
Enregistré le : 24 déc. 2007, 07:56
Localisation : LE TAMPON ILE DE LA REUNION

Re: MEILLEURS VOEUX ET BONNE ANNEE 2009 A TOUS

Message par BALANGER philippe »

Meilleurs voeux à tous les amis de ce site et pour Lahcen qui m'a dit aimer les volcans je dédie cette photo du Piton de la Fournaise à nouveau en éruption depuis le 18 décembre.Philippe.


Image

Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Re: MEILLEURS VOEUX ET BONNE ANNEE 2009 A TOUS

Message par Raspoutine »

BELLE IMAGE ET CELA DONNE A REFLECHIR SUR LA PUISSANCE NATURELLE DES CIEUX ET LEUR CREATEUR . EN CE TEMPS GLACIAL, ILE DE LA REUNION NE DEVRAIT PAS GRELOTTER.Lahsen

juanico
Messages : 20
Enregistré le : 18 juil. 2008, 10:18

Re: MEILLEURS VOEUX ET BONNE ANNEE 2009 A TOUS

Message par juanico »

BONJOUR MONSIEUR LAHSEN, AVEC UN GRAND M.

TOUT D'ABORD JE TIENS A VOUS PRESENTER MES MEILLEURS VOEUX ET UNE TRES BONNE ANNEE 2009 AINSI QU'A VOTRE FAMILLE.

ET JE VOUS SALUT BIEN BAS POUR L' IMMENCE TRAVAIL QUE VOUS ACCOMPLISSEZ, POUR LES ANCIENS D'AGADIR, MOI MEME ANCIEN DU SOUSS 1943 A1983. ET ENCORE BRAVO !!!!!

JE SUIS RETRAITE MAINTENANT ET JE RESIDE A MARRAKECK AVEC MON EPOUSE DEPUIS JUIN 2006. SI VOULEZ RESTER EN RELATION AVEC MOI VOICI MON E MAIL JUANICOJM@LIVE.FR.

AVEZ VOUS DES NOUVELLES DE MONSIEUR ZNAHIDHI A L'EPOQUE IL TENAIT LA LIBRAIRIE DU COIN,IL ETAIT MON PROF D'ARABE CHEZ MONSIEUR DAUBA.
JUANICO JEAN MARIE

RĂ©pondre