Condoléances à Aicha et Lahcen

Tout ce qui concerne les évènements, commémorations, réunions, annonces, etc.

Modérateur : Raspoutine

Répondre
Admin57
Messages : 228
Enregistré le : 28 mars 2005, 14:32

Condoléances à Aicha et Lahcen

Message par Admin57 »

Le père d'Aicha, l'épouse de Lahcen (alias "Raspoutine"), est décédé subitement il y a quelques jours à Agadir à l'âge de 72 ans.
Tous ceux qui fréquentent le forum connaissent la gentillesse et la générosité de Lahcen et certains ont eu l'occasion d'apprécier l'hospitalité d'Aicha à l'occasion d'une visite à Agadir.
Je me joins à tous les Gadiris pour présenter nos plus sincères condoléances à Aicha et Lahcen.
Très amicalement

Pierre Gaucher

BALANGER philippe
Messages : 176
Enregistré le : 24 déc. 2007, 07:56
Localisation : LE TAMPON ILE DE LA REUNION

Condoléances à Aicha et Lahcen

Message par BALANGER philippe »

Nous présentons nos sincères condoléances à Aïcha ,Lahcen et leurs enfants et sommes à leur côté en ces moments douloureux.
Trés amicalement.
Chistine,Marie et Philippe Balanger.
Madame Simon Jacqueline

Nicole Nannini
Messages : 60
Enregistré le : 03 oct. 2008, 18:45
Localisation : Las Palmas de Gran Canaria (îles Canaries - Espagne)

Re: Condoléances à Aicha et Lahcen

Message par Nicole Nannini »

Aïcha et Lahcen, mes sincères condoléances.
Nicole Nannini.

Nadia
Messages : 16
Enregistré le : 20 nov. 2008, 19:13

Re: Condoléances à Aicha et Lahcen

Message par Nadia »

Bonjour Aicha et Lahsen,
Je ne vous connais pas personnellement mais je sais la peine que l'on a à perdre un être cher. Je vous adresse mes pensées les plus douces et mes sincères condoléances.
Nadia Maignien

Joelcoeffic
Messages : 3
Enregistré le : 14 mars 2009, 15:57
Localisation : SETE 34 FRANCE

Re: Condoléances à Aicha et Lahcen

Message par Joelcoeffic »

Lahcen,
Toutes mes pensées pour Aïcha qui vient de perdre son papa
ainsi qu'à tes enfants qui ont perdu un grand père.
Avec toute mon amitié
Joël.

christian talbordjt
Messages : 48
Enregistré le : 11 juin 2008, 14:07
Localisation : Cannes

Re: Condoléances à Aicha et Lahcen

Message par christian talbordjt »

BONSOIR AICHA ET LAHSEN
Toutes nos sincères condoléances à vous et aux enfants.Nous vous embrassons.
Amitiés Odette et Christian

Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Re: Condoléances à Aicha et Lahcen

Message par Raspoutine »

[Nous remercions vivement toutes les personnes qui nous ont exprimées leur solidarité, leur amitié suite à ce douloureux évènement. Nous l’aimons cet homme, sobre, travailleur, très généreux. Un homme qui ne connaissait que la maison, la mer et le port depuis l’age de 8 ans /color]

Image

Image

[color=#0000BF]Le jour du tremblement de terre du 29 février 1960, il était sorti de cette maison de Talborjt indiquée par la flèche, vivant. Vivant après avoir lutté seul contre les décombres. Puis avec des blessures béantes sur son avant bras gauche et sa fesse droite, il avait attaqué à mains nues toutes sortes de matériaux pour sauver son épouse, sa fille aînée. Vers 4 h du matin sous une obscurité totale, il a creusé un passage pour atteindre son frère aîné et son épouse .Il était guidé par leurs cris et leurs souffrances. Vers 10 h du matin, du lendemain du séisme, il avait pu secourir Aicha qui dormait dans un linceul accroché à l’angle d’une pièce .Elle était âgée de 39 jours seulement. Deux jours plus tard, il avait atteint sa maman qui était dans la même chambre que Aicha, mais décédée.
Cet homme ne s’est aperçu de ses graves blessures qu’après toutes ses opérations –sauvetages …Il m’a raconté cela en présence de sa fille, il y a moins de 3 jours avant qu’il nous quitte définitivement suite à une crise cardiaque. Il nous a dit que toutes ces années passées après le séisme sont un don de Dieu et un vrai bonus. Quel homme …ce Ba Hadj Abdallah .Repose –toi en paix, nous sommes à Dieu et à lui nous retournons.

Denise Gambier-Tanné
Messages : 19
Enregistré le : 18 juil. 2008, 22:31

Re: Condoléances à Aicha et Lahcen

Message par Denise Gambier-Tanné »

Chers Aïcha et Lahcen, Je suis très péinée de connaitre cette nouvelle ce soir , il est 22h50 , je veux vous dire toute ma sympathie et je voudrais vraiment être plus près pour vous témoigner mon amitiée, je vais essayer de vous joindre demain , en attendant je vous embrasse fort et pense à vous tous. Denise et André

colette geiger
Messages : 29
Enregistré le : 13 nov. 2008, 16:51

Re: Condoléances à Aicha et Lahcen

Message par colette geiger »

Chère Aïcha, Cher Lahcen,

J'ai appris seulement aujourd'hui la disparition du Papa d'Aïcha, par la pensée je suis près de vous, je vous présente mes condoléances les plus sincères, ainsi qu'a vos 2 enfants qui ont la douleur de perdre leur grand'père, la disparition d'un être cher est toujours douloureuse, je pense très fort à Aïcha, je n'oublie pas votre acceuil si chaleureux. Vous avez une grande place dans ma vie. Je suis vraiment de tout coeur avec vous.
Le destin est cruel parfois.
Avec mes sincères amitiés.
Colette Geiger.

BONAVENTURE Camille
Messages : 57
Enregistré le : 23 août 2011, 10:03

Re: Condoléances à Aicha et Lahcen

Message par BONAVENTURE Camille »

Bien cher Lahsen,
C'est en parcourant le forum des "Evènements" que je viens de découvrir la rubrique concernant le décés du Papa de ton épouse qui s'est produit en 2009.
En fait, depuis ces derniers jours surtout, où je te sollicite beaucoup et devant tes réponses toujours rapides, je me suis posée la question à savoir si tu avais une famille avec une épouse et des enfants... Eh bien oui ! mais alors, quel diamant cette Aïcha qui accepte que nous te prenions tant et tant de temps !! et quel âge ont tes enfants ?
Tu es un passionné de ta ville ! et je pense que ton épouse est ta complice, même si je crois comprendre qu'elle n'était qu'un bébé au moment du TDT. L'histoire de son Papa si courageux en cette terrible nuit m'a fait frissonner... une histoire qui a dû se répéter pour tant d'autres au cours de ce TDT.
Chaque fois que je te saluerai, Lahsen, c'est avec Aïcha que tu partageras mon amitié.

Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Re: Condoléances à Aicha et Lahcen

Message par Raspoutine »

Oh oui , Camille, les années passent vite, c'était en 2009 déjà!
Mes enfants sont assez grands, mariés avec enfants, mais j'ai encore 2 sous le toit qui suivent leurs études, une fille et un garçon qui font notre joie du quotidien.
Ainsi va la vie...
Amicalement .Lahsen

migranger
Messages : 123
Enregistré le : 08 sept. 2008, 01:33

Re: Condoléances à Aicha et Lahcen

Message par migranger »

Toutes mes sympathies a Aïcha qui vient de perdre son pere et mes condoleances a sa famille.

Michel Granger
Houston Tx

Répondre