Fatima LeMaire une très ancienne Gadirie nous quitte

Tout ce qui concerne les évènements, commémorations, réunions, annonces, etc.

Modérateur : Raspoutine

RĂ©pondre
Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Fatima LeMaire une très ancienne Gadirie nous quitte

Message par Raspoutine »

Image
Fatima LeMaire, une très ancienne femme d'Agadir vient de nous quitter le 21 juillet 2012. Fatima est très connue à Agadir surtout avant le séisme. Elle habitait avant à Talborjt à la rue Marrakchi, près de la famille Kabbage actuel maire de la ville.
Toute sa famille était rescapée et sauvée par des voisins dans cette rue très endommagée.
Elle est très estimée parmi la population.
Nous présentons nos condoléances attristées à sa famille dont Louise(Louisette) qui avait fait ses débuts scolaires à l'école Bosc de Talborjt. Elle est aussi une lectrice de notre site "agadir1960".
J'avais écrit un jour que je viens de retrouver une Mine de souvenirs, car elle est très lucide et se rappelle bien des détails des années 40 à 60. Elle nous a aidé à construire les mémoires de Talborjt 1930-1960.
C'est une très grande amie à Mme Laubscher de la rue Hilala.
Nous sommes Ă  Dieu et Ă  lui nous retournons.
Lahsen

BALANGER philippe
Messages : 176
Enregistré le : 24 déc. 2007, 07:56
Localisation : LE TAMPON ILE DE LA REUNION

Re: Fatima LeMaire une très ancienne Gadirie nous quitte

Message par BALANGER philippe »

Trés grand peine d'apprendre le décès de Fatima Lemaire que nous avions vue encore trés récemment .Elle avait immédiatement fait fondre nos coeurs par sa générosité,sa gentillesse ,sa simplicité.Nous accompagnons dans la douleur sa fille Louisette,ma petite camarade de l'école Bosc de Talborjt.
Philippe et Marie-Christine Balanger

LAHERRERE Chantal
Messages : 1
Enregistré le : 11 sept. 2012, 19:08

Re: Fatima LeMaire une très ancienne Gadirie nous quitte

Message par LAHERRERE Chantal »

Bonjour Philippe,



Je fais partie d'une association des anciens du Fort Carré d'Antibes et de l'EIS Fontainebleau..... Actuellement je reconstitue toutes les promos de Maître d'Armes .... Je suis sur la promo René LACAMPAGNE- jUILLET 1981, j'ai retrouvé toute la promo ... Sur la photo de promo il y a un Me BALANGER Philippe..... Est-ce vous ????? si oui cela serait super car la promo serait complète.... Je vous recherche depuis plusieurs mois et votre nom m'est apparu sur ce magnifique site et j'en suis ravie, car moi aussi je connais le Maroc ou j'y ai vécu 12 ans, étant fille de militaire....

Ce travail va me permettre de faire un book annuaire avec les coordonnées de tous les Maîtres d'Armes et la photo de promo.... > Merci encore

Bonne journée
Amicalement
Chantal

Edit admin: Pour votre sécurité correspondez en privé par email pour tout ce qui est données personnelles. Merci


Mes sites : http://www.laherrere.fr ou http://joinvillais-pacacorsemonaco.fr

RĂ©pondre