Notre amie Isa De Carvalho a besoin de notre soutien moral

Tout ce qui concerne les évènements, commémorations, réunions, annonces, etc.

Modérateur : Raspoutine

Répondre
Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Notre amie Isa De Carvalho a besoin de notre soutien moral

Message par Raspoutine »

Image

Notre amie du site "Agadir1960" Isa De Carvalho a besoin de notre soutien moral. Elle combat sa maladie avec beaucoup de foi.
Elle pense bien à tout le monde, à toutes les lectrices et les lecteurs.
Elle a encore quelques semaines à s'immobiliser sur une position dictée par ses médecins qui la suivent de très près et nous les remercions beaucoup de leur solitude envers notre amie d'Agadir.
Nous souhaitons à Isa De Carvalho un prompt rétablissement et une réussite pour son opération.
Notre pensée est avec elle et nous lui disons encore "de tenir bon, tu es entre de bonnes mains"
Lahsen et tous tes amis confondus.

Elyane MAYORGAS
Messages : 134
Enregistré le : 27 déc. 2011, 00:46

Re: Notre amie Isa De Carvalho a besoin de notre soutien moral

Message par Elyane MAYORGAS »

Merci Lahsen !!

Coucou Isa , Tu sais que tous les amis sont avec toi et t'encouragent dans ce combat et pour ces quelques semaines d'immobilisation.
Oui, tu es entre de bonnes mains et garde bien cette foi en toi , elle te guérira car tu en as toute la force et la volonté.
Je me joins à Lahsen et tous les amis pour te souhaiter un prompt rétablissement Isa.
Je t'embrasse très fort, je ne t'oublie pas,
Elyane

georget solange
Messages : 125
Enregistré le : 31 janv. 2009, 18:10

Re: Notre amie Isa De Carvalho a besoin de notre soutien moral

Message par georget solange »

Je m'associe de tout cœur à Lahcen et Elyane pour apporter tout notre soutien moral à Isa

sa maladie la poursuit encore et espérons qu'elle verra la petite lumière grandir au bout du tunnel et que la flamme de cette bougie se transformera en un éclatant soleil pour fêter son retour sur le sol natal
bon courage Isa ,tu le mérites !!!
bisous
solange

christian talbordjt
Messages : 48
Enregistré le : 11 juin 2008, 14:07
Localisation : Cannes

Re: Notre amie Isa De Carvalho a besoin de notre soutien moral

Message par christian talbordjt »

Merci Lahsen,
Je lui ai téléphoné hier et comme vous à dit Lahsen elle pense bien à vous tous.
Elle est bien courageuse .Je l' embrasse fort.
Amitiés et bises.
Christian.

de carvalho
Messages : 57
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:54

Re: Notre amie Isa De Carvalho a besoin de notre soutien moral

Message par de carvalho »

Bonsoir tous mes amis, je tiens tout particulièrement à vous remercier pour ts vos messages de soutiens !!! Oui encore une "petite" épreuve, savoir que des amis issus de mes origines ont une pensée affective à mon attention, me réchauffe le cœur et je remets ma vie entre les main de Dieu qui lui seul, sait quelle sera la finalité !!!
Je garde le moral plus que jamais, car même toute seule, je retournerai à Agadir, avec pluie, vent ou soleil peu importe le plus essentiel et de fouler ma Terre ;o))
Je compte un peu sur toi mon Ami Lahsen qui saura me guider, Elyane que j'aurai peut-être le plaisir de rencontrer ??? Même si je serai fragile physiquement, il me faut impérativement retourner sur ma terre.

Merci Christian, pour ce partage, et qui sait In'chAllah se retrouver à Agadir, toi le rescapé du Talborjt, ns aurons peut-être en compagnie de ton épouse, la "Chance de rencontrer, Mr de carvalho pierre que tu connais de cannes, mais qui semble -t-il ne se préoccupe pas trop de ses amis tout en étant présent lui aussi sur sa terre Natale !!!

Il ns faut accepter les personnes comme elles le sont, mais en rien ne vouloir modifier leur choix de vie, car ce choix appartient à chacun de ns !!!

ceci étant , suis très touchée, émue, pour vos messages de soutien !!!
que Dieu vous protège tous
Amitié, et toute mon affection à tous
Isa de Carvalho

Elyane MAYORGAS
Messages : 134
Enregistré le : 27 déc. 2011, 00:46

Re: Notre amie Isa De Carvalho a besoin de notre soutien moral

Message par Elyane MAYORGAS »

Bonsoir Isa ,

Ton message est une bouffée d'optimisme , un moral à toute épreuve, un grand cri du coeur pour ta terre natale !!!

Bien sûr Isa que nous nous rencontrerons lorsque tu viendras à Agadir. Lahsen sera là très certainement et il nous fera nous rencontrer ensemble je l'espère aussi.

Je savais que tu ne serais pas seule , tous tes amis restent présents et avec beaucoup de chaleur .
Je note dans ton message une grande sagesse sur certaines personnes et tu sais accepter les choses de la vie avec tellement d'humilité .

Personnellement, je t'envoie une petite pensée de lumière .
Je t'embrasse affectueusement,
Elyane

Nicole Nannini
Messages : 60
Enregistré le : 03 oct. 2008, 18:45
Localisation : Las Palmas de Gran Canaria (îles Canaries - Espagne)

Re: Notre amie Isa De Carvalho a besoin de notre soutien moral

Message par Nicole Nannini »

Courage, courage, Isabelle!!! Tiens bon!!! ...mais, à qui je dis "courage" et "tiens bon", si tu es la femme la plus vaillante que je connais. Tu sais qu'au bout de tout ce mal, t'attends une GRANDE joie, celle de revoir Agadir et les amis. Je te fais de très gros bisous. Nicole Nannini.

de carvalho
Messages : 57
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:54

Re: Notre amie Isa De Carvalho a besoin de notre soutien moral

Message par de carvalho »

Bonjour Elyane, Nicole, Lashen et tous mes ami(e)s Gadiris,

Je tiens à vous remercier pour tous vos messages de soutien, grace à la "belle complicité et amitié" de Lashen et Christian Martinez, vous avez été informés des "re- ptis problèmes" colonne vertébrale, d'où vos messages qui me vont droit au coeur !!!!

J'ai vu très récemment mon Chir, tout semble prendre le bon chemin, bien évidemment prudence +++++ !!!

Alors qui sait, un jour surement, je tiens à venir vous remercier personnellement, pour vos chaleureuses attentions...............

Sans oublier mes Amis Musulmans, je tiens à leur souhaiter à tous une très Bonne fête de Laid al Kebir ;o))

a très bientôt de vous lire
affectueusement
Isa De Carvalho

Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Re: Notre amie Isa De Carvalho a besoin de notre soutien moral

Message par Raspoutine »

Chère Isabelle
Un plaisir de te voir et de te lire en ligne, c'est déjà un bon signe.
Nous espérons te voir en meilleure santé pour venir nous visiter et voir ta ville AGADIR que tu ne reconnaitras pas facilement vu son étendue et sa population.
Mais, on est là pour te faire conduire et te faire savoir où étaient les images emmagasinées dans ton stock de souvenirs.
Cordialement et affectueusement.
Lahsen

BALANGER philippe
Messages : 176
Enregistré le : 24 déc. 2007, 07:56
Localisation : LE TAMPON ILE DE LA REUNION

Re: Notre amie Isa De Carvalho a besoin de notre soutien moral

Message par BALANGER philippe »

Bonsoir Isabelle.
Un lien profond unit spontanément les anciens gadiris et quand l'un est touché nous le sommes tous;j'espère qu'au plus vite cette dure épreuve ne sera plus qu'un lointain souvenir et que nous aurons le plaisir de vous voir à Agadir.
Amicalement.
Philippe Balanger

Répondre