Mémorial de Lucien MORAREAU

Tout ce qui concerne les évènements, commémorations, réunions, annonces, etc.

Modérateur : Raspoutine

Répondre
Raymond
Messages : 8
Enregistré le : 20 mars 2013, 12:39

Mémorial de Lucien MORAREAU

Message par Raymond »

Bonjour à tous,

et un coucou particulier à Lemmy qui m'a bien aidé à retrouver mon parent décédé en 1960 lors de l'accident du Lancaster 4 * 55S au Maroc.

Sur ses conseils j'ai commandé le Mémorial de l'Aéronautique (que j'ai reçu récemment) et cet ouvrage est absolument magnifique.
Alors un immense bravo à toutes les personnes qui ont collaboré à l'élaboration de ce superbe livre à la mémoire de nos chers disparus, dont Armand Marius PEZE, mon grand-oncle.

Bien cordialement,
Raymond.

Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Re: Mémorial de Lucien MORAREAU

Message par Raspoutine »

Bonjour Raymond
Je savais que Lemmy fera tout pour t'aider à retrouver une partie de l'histoire de ton grand oncle disparu ici au Maroc, pas trop, trop loin d'AGADIR. Merci donc, à notre ami et consultant Lemmy pour cette aide.
Je demanderai à Raymond de nous faire voir la première page de ce mémorial aéronautique.
Lahsen Roussafi

Raymond
Messages : 8
Enregistré le : 20 mars 2013, 12:39

Re: Mémorial de Lucien MORAREAU

Message par Raymond »

Raspoutine a écrit :Bonjour Raymond
Je savais que Lemmy fera tout pour t'aider à retrouver une partie de l'histoire de ton grand oncle disparu ici au Maroc, pas trop, trop loin d'AGADIR. Merci donc, à notre ami et consultant Lemmy pour cette aide.
Je demanderai à Raymond de nous faire voir la première page de ce mémorial aéronautique.
Lahsen Roussafi


Bonjour Lahsen,
Je vous envoie avec plaisir un cliché de la page de couverture du Mémorial mais avant je fais un essai (car je suis un peu nul en ce domaine) et vous transmet la photo de mon parent Armand Marius PEZE disparu ce 17 août 1960 au-dessus de Khemis-Mtouh.
Bonne réception,
Raymond.
Image

Répondre