Bonsoir Lahcen,
Pourrais tu me faire avoir l'adresse postale, ou mieux encore, le courrier électronique d'Abdallah, s'il en a un, pour lui envoyer les photos de nos "retrouvailles".
J'ai imprimé les photos que j'aie envoyé par poste à Ali Rada, Fati, Rabea et Zaina, mais pas à Abdallah.
Nous nous sommes vus un moment au début du repas, puis il est parti. Avec l'émotion, et la surprise, je n'ai pas pensé, à ce moment là, de lui demander ses coordonnées et lui donner les miennes.
Ces 15 jours sont passés si vite, et il y avait tellement de choses à faire et de personnes à voir, que je n'aie pas eu temps de le revoir.
Je suis impardonnable de ne pas l'avoir fait avant, comme pour les autres.
Merçi Lahsen.
Nicole Nannini.
Abdallah
Modérateur : Raspoutine
-
- Localisation : Las Palmas de Gran Canaria (îles Canaries - Espagne)
-
Re: Abdallah
Bonjour Nicole
Heureux de te lire sur notre site agadir1960 en ces temps de canicule. De la chaleur au coeur en plus ! Eh bien cela ne nous fait que réjouir .
Abdallah se porte bien, il est à 100 mètres de chez moi .
Je te communiquerai son adresse, certain qu'il sera heureux aussi. C'est un brave homme .
Je te dirai aussi que j'ai tiré mes photos et j'ai fait une distribution bénévole à tous tes amis retrouvés y compris Abdallah. L'amitié se construit de cette façon et ça ne coute rien !
Amicalement .Lahsen
Heureux de te lire sur notre site agadir1960 en ces temps de canicule. De la chaleur au coeur en plus ! Eh bien cela ne nous fait que réjouir .
Abdallah se porte bien, il est à 100 mètres de chez moi .
Je te communiquerai son adresse, certain qu'il sera heureux aussi. C'est un brave homme .
Je te dirai aussi que j'ai tiré mes photos et j'ai fait une distribution bénévole à tous tes amis retrouvés y compris Abdallah. L'amitié se construit de cette façon et ça ne coute rien !
Amicalement .Lahsen
-
- Localisation : Las Palmas de Gran Canaria (îles Canaries - Espagne)
Re: Abdallah
C'est parfait Lahsen,
Merçi d'avoir fait la distribución des photos.
Abdallah était le seul à qui je ne m'étais pas adressée personnellement, et je me sentais un peu fautive.
Heureusement que tu es là Lahsen.
Amitiés.
Nicole Nannini.
Merçi d'avoir fait la distribución des photos.
Abdallah était le seul à qui je ne m'étais pas adressée personnellement, et je me sentais un peu fautive.
Heureusement que tu es là Lahsen.
Amitiés.
Nicole Nannini.